Un des effets ressenti par les joueurs de Summer Lesson est la sensation de présence de l'héroïne. Pour les joueurs fortunés qui souhaitent que cette sensation perdure lorsque le PlayStation VR est éteint, Bandai Namco Entertainment a peut-être trouvé une solution.
À lire aussi : PlayStation VR : Summer Lesson bientôt traduit en Anglais mais...
Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer la commercialisation au Japon d'une statue grandeur nature de Hikari, l'héroïne du jeu PlayStation VR Summer Lesson. D'après le site américain Kotaku, qui relaie cette information, cette réplique mesure 1m60 et coûte la bagatelle de 2,7 millions de yens soit environ 22.300 euros selon le taux de change actuel.
En plus de la statue, les personnes qui décideront de casser leur tirelire recevront également un CD sur lequel se trouve un message audio de Hikari long de 10-15 minutes et une lettre "écrite par" elle. Une affaire à ne pas rater donc... Des photos de l'objet sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.
À noter que Bandai Namco demande aux futurs acquéreurs de la statue de s'assurer qu'ils ont la place, les fonds et l'accord de leur famille avant de passer leur commande.
Pour rappel, une version sous-titrée en Anglais de Summer Lesson devrait sortir incessamment sous peu en Asie. Et pour ceux qui n'ont pas tout suivi, notre test import du jeu est disponible à cette adresse.